Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 15:10

Une petite broderie blanche

Issue de la grille Snow white de LHN

Je n'ai brodé qu'une partie pour la transformer en coussinet

 

Snow white

Je retourne à mon Sal 2013 de Maryse

Et j'ai déjà craqué pour celui de 2014, un sampler classique

Allez vous  suivre cette nouvelle aventure ?

De plus Maryse nous offre une jolie grille de Noël dans son dernier article

Allez vite la voir, elle est toute mignonne

Je vous laisse en vous souhaitant une belle après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup, en plus j'ai la grille et j'ai failli la commence mais je me suis dit qu'elle était trop grande! finalement en "petits morceaux" je pourrais bien la broder, merci pour l'idée!
Répondre
P
Très mimi cette broderie.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
C
C'est très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Bonjour Françoise !<br /> Comme j'aime cette photo... Il en ressort beaucoup de simplicité et... de délicatesse...<br /> La broderie blanche, l'une de mes préférées...<br /> <br /> Bons préparatifs pour Noël !!!
Répondre
F
quelle finesse cette broderie blanche, j'aime beaucoup<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
elle est très mignonne cette petite grille.<br /> biz
Répondre
M
une bien mignonne petite broderie et en blanc,j'adore!<br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
je fonds littéralement devant ta petite broderie blanche !!!!! je suis une fan.....moi aussi j'ai déjà craqué pour le SAL 2014 de Maryse.....soyons folles....avec tout ce qui attend!!!!! bravo et merci pour ce joli post !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie naturelle, j'ai hâte de voir ta finition. Bises
Répondre
L
oh mais c'est tout mignon ! j'adore le naturel et blanc ! je vais aller voir chez Maryse tout de suite <br /> Bises<br /> Annick
Répondre
L
bonsoir,<br /> Mignonne cette petite broderie, j'aime comme toi utiliser des extraits pour des petits coussinets.<br /> Tu as bien fait de profiter de cette belle lumière offerte cet après-midi par le soleil<br /> Bien tentant le nouveau projet de Maryse.... j'adore les couleurs.<br /> Bises et bonne soirée<br /> et merci de tes visites régulières sur mon blog et petits mots
Répondre
T
C'est bien joli.
Répondre
N
adorable bisous
Répondre
N
Très jolie cette broderie hivernale, vite ne nous fais pas attendre pour la finition. Toujours une belle présentation, merci pour tes articles, bises.
Répondre
D
Adorable cette petite broderie blanche ... vraiment !!!<br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
C
Bonjour Françoise. Hâte de voir cette petite broderie finie en coussinet. Je viens de chez Maryse, pas encore reçu sa Neew, oh làlà!!! que cela va être beau, je me demande si je vais résister car je me suis dis que pour 2014 pas de SAL, trop d'encours en retard de 2012!!!. Bisous et belle fin d'aprés midi.
Répondre