Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 15:48

Les vacances sont finies

J'espère que la rentrée n'a pas été trop dure

J'ai repris les croix avec une petite grille de Noël

Pomme de pin

C'est un modèle offert par Martine que je remercie pour ce cadeau

Je profite de cet article pour vous donner un lien qui permet de supprimer les pubs envahissantes de nos blogs

https://adblockplus.org/fr/firefox

Lien trouvé chez Mémé Christiane

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous retrouve bien vite sur vos blogs

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon retour, je vois que&quot; tu as déja bien commencé avec cette jolie grille, je vais aller la récupérer chez Martine <br /> bon dimanche et a bientot
Répondre
A
Noël se prépare par ici!
Répondre
P
C'est une très jolie broderie.<br /> Belle journée
Répondre
U
Cette petite grille est adorable ! une belle façon d'attendre Noël ! grosses bises Françoise. Faby
Répondre
C
Et oui ! les vacances sont terminées et aujourd'hui, le temps nous parle plus d'automne que d'été... mais toi, tu as pris de l'avance sur le calendrier avec ta jolie broderie de Noël ;-) ! Merci pour le lien sur la pub, c'est tellement agaçant de les voir apparaître et merci pour le lien du blog de Mémé Christiane qui réalise de jolis châles. Bon dimanche - Bises - Claude
Répondre
C
C'est très joli ! J'aime beaucoup la couleur de la toile ! Ah, j'espère avoir le temps de broder pour Noël !
Répondre
C
Bravo de penser déjà à préparer Noël!!!! cette grille est mignonne comme tout......merci pour le lien bien utile parce que c'est franchement énervant ces pubs intempestives!!!!!! bonne fin de journée....Françoise
Répondre
N
jolies croix je suis en plein dans celles d'automne bisous
Répondre
D
Elle est jolie cette grille de Martine !!! Merci pour les liens !<br /> Bises et belle fin de semaine <br /> Marie
Répondre
C
Bonsoir Françoise, jolie grille, Noêl sera vite là et les SAL commencent à fleurir chez les copinettes. Bisous et belle soirée.
Répondre
N
Un joli modèle pour préparer en douceur les fêtes de fin d'année. Merci pour les liens.Bonne et douce soirée. Bises
Répondre
M
ho si c'est dur la rentrée :)<br /> bien sympa ce petit modèle!! <br /> merci beaucoup pour les liens<br /> douce soirée
Répondre
J
Moi aussi j'ai commencé Noël .<br /> Bises
Répondre
N
Contente de te retrouver, Noël sera vite là, mais pour moi les vacances vont commencer!!<br /> Merci pour les liens, bises.
Répondre