Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 07:48


Un vrai roman d'été facile à lire

L'histoire
: Quand on lui révèle que son cher époux, disparu dans un tragique accident, la trompait, Lamour Harrington se dit qu'il est temps d'arrêter de porter le deuil et de changer de vie.
Adieu Chicago et son job de paysagiste! Elle va retrouver la maison de son père à Amalfi, en Italie, où elle a passé son enfance. Sur place, les souvenirs affluent, bons et mauvais, comme cette nuit où John-Boy, son père, s'est noyé en mer dans de mystérieuses circonstances. Que s'est il vraiment passé ? Lamour connaîtra-t-elle un jour la vérité?
Heureusement, les flots de la méditerrannée, le romantisme échevelé de la côte almafitaine et le charme très latin de son voisin, le beau Lorenzo Pirata, vont venir mettre un peu de baume sur son coeur blessé

Première phrase
: Depuis deux ans je vis seule, sans même la compagnie d'un chien ou d'un chat pour troubler ma solitude. A en croire mon ami d'enfance Jammy Mortimer, je deviens bizarre.

Bonne lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires