Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 06:35
Vous connaissez Béatrix Potter et ses charmants animaux peints à l'aquarelle.  Ses dessins ornent des contes pour enfants



Vous connaissez le livre de Véronique Enginger "Le monde de Béatrix Potter" ,vous avez sûrement brodé une de ces grilles pour faire un cadeau de naissance mais avez vous vu le film?

Il est sorti en 2006, Renée Zellweger tient le rôle de Béatrix.On découvre que sa vie n'a pas été aussi douce que ses contes. A l'époque victorienne sortir du cocon familial en voulant vivre de son écriture et choisir l'homme qu'on aime ne sont pas  faciles à faire. Ses passions pour la nature, le dessin et la peinture l'ont soutenu toute sa vie . Mais je ne vous en dis pas plus, regardez la bande annonce


Dans ce film j'ai découvert la vie de Béatrix mais aussi des paysages magnifiques


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai vu ce film il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé !
Répondre