Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 13:11

 

 

 

 Dernière étape du Sal Trésors de brodeuse proposée par Martine

 

Le sac de la brodeuse

 

Je l'ai voulu sobre

 

Un lin naturel à l'extérieur

 

Le même tissu fleuri déjà utilisé pour les accessoires à l'intérieur

 

Une dentelle chinée et teintée au thé pour adoucir ce sac

 

 

 

 

028

 

 N' est ce pas un bel ensemble ?

 

Je remercie Martine pour le temps passé à la  création de grilles gentiment offertes

 

Il me reste un ouvrage à finir avant la fin de l'année

 

Je pense y arriver et je vous le montre dans quelques jours

 

Cette fois ci ce sera du tricot

 

Bel après midi à toutes et merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli!!! douce fin d'année<br />
Répondre
S
<br /> Coucou....<br /> <br /> <br /> Magnifique Panoplie de Brodeuses...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...BRAVO.<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br />
Répondre
A
<br /> superbe ensemble, bravo!<br />
Répondre
A
Il est trop beaux !!! Bisous
Répondre
J
<br /> bravo, tu as bien travaillé.<br /> <br /> <br /> biz et un trsè bon Noel<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
C
<br /> Cet ensemble est ravissant. Quelle délicatesse ! Bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Toutes ces petites croix forment un très bel ensemble, le choix des tissus est réussi,<br /> <br /> <br /> bravo françoise, bises<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe cet ensemble bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ton sac est superbe et quel bel ensemble. Bisous Françoise. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> superbes les broderies, magnifique ensemble bien utile !!!! bonnes fêtes de fin d'années.<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment ravissant cet ensemble !!!! bravo.....c'était une belle aventure.....<br /> <br /> <br /> je crois que Gisèle de notre club l'a fait aussi....<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes et à très vite....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, sobre et chic à la fois!<br /> <br /> <br /> Bon Noël<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
Z
<br /> un merveilleux ensemble fait de delicates petites croix dans une douce harmonie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre