Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 19:50

 

Je déstocke deux pelotes de Doussine de BDF

 

Coloris Cantate

 

Je choisis un modèle: Summer flies de Donna Griffin

 

Je prends mes aiguilles n°6

 

Et j'obtiens ce châle

 

Détail des points 

 

 

 

 011-copie-1

 

 

 Photo prise à l'intérieur car il a neigé une bonne partie de la journée

 

 

 Pour terminer ce châle je n'ai pas fait les picots mais la bordure de Haruni

 010

 

 

Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un seul mot : splendide ! <br />
Répondre
I
<br /> Il est très raffiné ce châle ...Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Il est tout simplement superbe dans cette couleur !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ! :)<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la transparaence de cette réalisatio. j'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle avec une laine "tout coton".<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau ! Tu vas l'apprécier autour de ton cou, c'est sûr ! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> quelle finesse!<br />
Répondre
D
<br /> il est superbe,bravo!<br />
Répondre
J
<br /> wouahou............... c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Léger avec ces grosses aiguilles.<br />
Répondre
N
<br /> Il est très joli !<br />
Répondre
A
Il es somptueux tout en finesse de nombreuses heures de plaisir mais d'attention aussi gros bisous Amega
Répondre
Q
<br /> suis sans voix devant une telle finesse.......... c splendide !!!<br />
Répondre
C
<br /> wouaouhhhh il est trop beau!!!!! avec ce froid....bbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! tu seras bien au chaud.....<br /> <br /> <br /> belle semaine....<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
L
<br /> superbe !! et tu as bien fait de le finir ave toute cette neige il va te servir !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> magnifique comme toutes tes réalisations, bises.<br />
Répondre
L
<br /> coucou françoise moi je rentre du boulot et qu'est ce que je voie un super chale il est magnifique comme toujour<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, bien longtemps que je n'ai pas tricoté. Merci Françoise de m'avoir suivi sur mon nouveau blog. Bisous.<br />
Répondre