Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 07:29


Non, je ne vous ai pas abandonné, j'ai eu quelques problèmes matériels qui m'ont pris du temps pour les résoudre

Et pour finir cette série d'ennuis j'ai une bronchite d'où l'usage intensif  du trendy pour me  protéger  du froid qui est revenu apres quelques belles journées passées à remettre en état le jardin

DSCN2709 

Tricoté avec deux fils Adriafil Zéphyr 50 aux aiguilles 4 1/2

A demain pour quelques fleurs du jardin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est vraiment beau ce trendy, tu donnes toujours dans la perfection de la maille! Bon rétablissement et en espérant que la France se réchauffera un peu (pourquoi pas en refroidissant<br /> l'Argentine!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre