Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 14:04

Un nouveau châle

Original par sa forme

Un triangle rectangle

Obtenu par des augmentations d'un seul côté

Moi qui n'avais jamais fait une seule torsade de ma vie

Je me suis bien amusée

Sur le chemin de l' école
Sur le chemin de l' école
Sur le chemin de l' école

J' ai tout de même bravé la bise pour faire ces photos au soleil

Quelques détails

Sur le chemin de l' école
Sur le chemin de l' école
Sur le chemin de l' école

C'est un modèle de Mamie Thé

Tricoté avec de la Purple chinée coloris Rouge Terre de feu

Achetée chez Purple laines

Aiguilles n°4

Malgré le soleil il fait très froid et je suis bien heureuse de me lover dans ce châle

Alors que pensez vous de ce modèle ?

Moi j'ai adoré le tricoter et j'adore le porter

Restez au chaud et passez une bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Il est superbe, je suis en train de finir le mien, et je sens que je vais l'adorer :)
Répondre
M
Voilà que je découvre ta merveille en ce si joli rouge... <br /> Bravo à toi, tu as magnifiquement travaillé et je comprends fort bien ton plaisir à te lover dans ces jolies mailles....
Répondre
D
wahooo trop beau!! j'aime cette couleur!!! douce soirée
Répondre
C
Très joli, bravo ! J'adore cette laine chinée.
Répondre
J
tres beau ton chale, il me serai bien utile en ce moment avec cette pluie qui narrete pas de tomber.<br /> biz
Répondre
A
il est magnifique, bravo!
Répondre
C
Je le trouve superbe ! et effectivement, on a envie de s'y lover, il doit être bien chaud et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. Bravo à toi ! bon week-end - bises - Claude
Répondre
N
super joli bises
Répondre
N
Je suis toujours admiratrice de tes travaux,la forme est originale et les motifs variés et très réussis, quel travail, il me plaît beaucoup, il doit faire bon se lover dedans par les frimas de ces jours. bises.
Répondre
V
magnifique. J'adore..... mais pour le moment je ne me vois pas faire un si gros ouvrage surtout aux grandes aiguilles <br /> violine
Répondre
C
Coucou Françoise. Il est magnifique et pour quelqu'un qui n'a jamais fait de torsade Bravo. Il doit être bien douillet et par ce temps de vent trés froid je suis sûre que tu ne le quittes pas. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
C
pour une première...les torsades sont super réussies !!! bravo pour ce beau châle....
Répondre
Z
superbe<br /> bravo <br /> douce semaine...les epaules entourées de douceur...
Répondre
F
ce châle est vraiment splendide<br /> Karine
Répondre