Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 21:57

Un petit col tricoté en rond offert par Mademoiselle C

Vous pouvez trouver le patron ici

 

Present
Present

J'ai utilisé une pelote Objectif de Phildar, c'est un mélange laine et acrylique

Couleur Indigo

Aiguille circulaire n°5

Je profite de ce message pour vous dire qu' Amega a ouvert sa boutique en ligne

Et qui dit ouverture, dit jeu

Alors n'hésitez pas et allez lui rendre visite

Present

Et chez De mère en fille un jeu pour gagner ce lot de tissus

 

A vous toutes qui passez en silence ou en laissant un commentaire

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe ton col, tu n'auras pas froid;...<br /> biz
Répondre
C
Un col tout joli et bien pratique !
Répondre
G
Mmmm, il est ravissant, ce petit col! Avec le froid qu'il fait en ce moment, ça tombe à pic! Merci pour le lien vers les explications.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Gaëlle
Répondre
N
très joli et très utile en ce moment, il me réchauffe juste en le voyant!!!!<br /> merci pour toutes ces informations, bises
Répondre
M
ce col est superbe et te tiendra bien chaud !<br /> bravo et belle soirée
Répondre
C
Très joli ce petit snood et de saison ! les aiguilles chauffent également chez moi pour garder les miens bien au chaud :-) - Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
M
très sympa l'idée!! ce doit être très agréable à porter si près du cou!!
Répondre
N
joli bisous
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je n'ai pas tricoté!!! Trés joli col et surtout bien pratique en ce moment. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Il est très beau et pratique combien de temps pour le tricoter t'a t il fallu?<br /> Belle journée Bisous
Répondre
F
J'ai mis trois après midis sans me presser ( environ 7h)<br /> Bisous
F
j'aime beaucoup la couleur et il semble bien douillet!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
D
Une belle idée ce petit col !!!<br /> Merci pour les liens !<br /> Bises et douce journée ...<br /> Marie
Répondre