Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 16:52

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos souhaits de bon rétablissement pour Maman

La convalescence se poursuit tout doucement et bientôt elle n'aura plus besoin de moi en permanence

J'ai eu le temps de poser les dernières croix sur le sal de Martine

 

Sal Simone Bastide
Sal Simone Bastide

Toile de lin 12,6 fils/cm

Brodée en 2/2 avec mon fil DMC préféré pour ce genre d'ouvrage N° 315

Je quitte Simone et je vais retrouver Mélanie, une marquette achetée chez Martine

Une petite Mélanie bien plus attentionnée que Simone

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli petit marquoir ! Bienvenue à Mélanie ! bonnes petites croix en ce week-end pluvieux ! bises - Claude
Répondre
L
bonnes nouvelles pour ta maman, ton marquoir est très beau<br /> Annick
Répondre
A
Bon rétablissement à ta maman. J'espère que tu as pris le temps de te reposer également Bien reçu la photo je t'en remercie une autre news se fera Tu as rendu un bel hommage à Simone c'est vrai que le prochain aura moins d'erreurs Très belle soirée Bisous
Répondre
N
Très mignon ce marquoir de Simone, j'aime beaucoup l'idée de reprise d'un ouvrage ancien, bon début pour ton prochain, bises à toi et ta maman.
Répondre
N
Magnifique ton marquoir rouge. Bon rétablissement à ta maman.
Répondre
D
Des petites croix bien adorables que celles de la petite Simone !!!<br /> Bon rétablissement à ta maman !<br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
C
Bonsoir Françoise. Trés heureuse que la convalescence de ta maman se passe bien. Félicitations pour ce superbe marquoir. Bisous et belle soirée.
Répondre