Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 11:28

J'avais envie d'un châle bien couvrant

Suivez ma recette

Prendre 3 pelotes de laine Samarkand ( un mélange laine et soie) de Holst Garn

Couleur Rosewood

Prendre Une aiguille circulaire n° 4

Trouver le modèle sur Ravelry ou Tricotin

Tricoter pendant quelques soirées

Rabattre sur deux rangs avec des aiguilles n°5

Et vous obtenez ce châle de 146 cm X 67

Un châle semi circulaire pour changer des châles triangulaires

Châle Gull wings
Châle Gull wings
Châle Gull wings

Ce châle a été créé en l'honneur d'Elizabeth Zimmermann

Grande tricoteuse anglaise qui a révolutionné le tricot avec notamment l'usage des aiguilles circulaires

Maintenant je retourne à mes petites croix en vous souhaitant une bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli châle et la samarkand c'est une valeur sûre, avec un merveilleux drapé... Ohh ce châle doit être un vrai bonheur à porter!
Répondre
C
quelle merveille !!!! bravo !!!
Répondre
M
C'est vraiment réussi
Répondre
V
magnifique mais trop compliqué pour moi <br /> violine
Répondre
A
Il est magnifique J'ai aussi repris les aiguilles Gros bisous
Répondre
F
Ce châle est une splendeur!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Il est superbe... Bravo !!!
Répondre
M
comment est-ce possible de faire d'aussi belles choses<br /> je craque!!!<br /> j'aimerais savoir tricoter aussi bien que toi... mais j'en suis bien loin<br /> bisous doux
Répondre
P
Mum!!!! Je me vois bien au chaud avec ce châle sur les épaules<br /> Bravo
Répondre
A
il est superbe! te voilà prête pour affronter l'hiver!
Répondre
C
Très joli travail d'aiguilles pour ce châle qui te tiendra bien chaud cet hiver ! bravo à toi pour cette réalisation ! Bon week-end - bises - Claude
Répondre
C
Très joli travail qui me laisse rêveuse!!!!!! bravo....
Répondre
C
Il est magnifique ! Félicitations ! Tu auras grand plaisir à le porter !
Répondre
D
Quelle merveille !!!<br /> Bises et belle soirée<br /> Marie
Répondre
C
Il est magnifique, félicitations Françoise, tu es prête pour affronter le froid. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
Z
les épaules enveloppées de douceur pour broder<br /> heureuses créations à toi avec petites ou grandes aiguilles <br /> douce soirée
Répondre
N
quel châle magnifique, je t'admire de tricoter de si belles choses, il arrive juste à la bonne saison où l'on est contente de s'entourer de douceur et chaleur, bises
Répondre
J
et voila, tu n'auras pas froid avec ce très beau châle.<br /> biz
Répondre
L
superbe moi qui rêve de tricoter un châle comme çà <br /> bisous <br /> anne
Répondre
U
Ce châle est superbe ! bravo Françoise. Bisous. Faby
Répondre
N
Superbe, te voici bien emmitouflée pour l'hiver. J'admire ton joli travail, je suis nulle en tricot!!! Bisous
Répondre