Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 08:32

 

Regardez ce que j'ai découvert ce matin au hasard de mes promenades sur le net

 

chale

 

  Il est magnifique et je l'aurai bien mis dans mes " à faire"

 

Ne parlant pas le norvégien couramment j'ai tout de même compris qu'il était à vendre, dommage je me voyais déjà le tricoter

 

Allez visiter le blog d'Helen il y a de très belles mises en scène , attention ce n'est pas un blog de loisirs créatifs mais un blog déco

 

Moi, j'ai déjà ma dose de belles photos pour la journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait envie !! as-tu réussi à avoir le nom de cette merveille pour pouvoir éventuellement le faire ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu vas sur le blog d'Helen, dans la colonne de droite tu cliques sur "Handstrikkede sjal" et tu verras différents modèles avec un prix<br /> <br /> <br /> Vu le prix ce n'est pas les explications que tu commandes mais le châle !!!<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai trouvé un modèle de châle d'Orenburg ici http://www.fiberholics.com/lace.html<br /> <br /> <br /> Pas évident de décrypter ces grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, il est vraiment magnifique !! je suis allée faire une petite visite sur son blog et apparemment il est fait avec un fil spécial très très fin et vu le prix !!!! je reste ébahie. <br /> Cependant, il reste splendide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ce châle est merveilleux je vais visiter son blog ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais suivre votre conseil et visiter le blog d'Helen, c'est vrai que ce petit châle gris perle est d' une merveille arachéenne.Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Myette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivment, il est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre