Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 14:30

 

En ce jour, c'est mon humeur

 

Pourquoi ?

 

Parce que ce matin j'ai trouvé un paquet dans ma boîte aux lettres

 

Au mois d'Août j'ai participé à un jeu chez Flobrode et j'ai gagné

 

Après un échange de mails, je précisais que je ne voulais qu'un tout petit cadeau

 

Flo a écrit un article le 25 Septembre où j'ai posté le commentaire n° 22

 

Je trouvais cet ensemble magnifique ( comme tout ce qu'elle fait)

 

Elle m'a répondu: " Je ne t'oublie pas, patience"

 

Oh! la coquine

 

Vous comprenez maintenant  mon bonheur, c'était  MON CADEAU

 

DSCN4646bis

Cet ensemble me ravit:

 

Les couleurs, les tissus, la grille, les fils de soie et tous ces petits détails

 

Tout n'est que perfection

 

Le porte aiguilles avec sa petite poche pour mettre le ciseau (que j'ai oublié pour faire la photo)

 

DSCN4648

 

DSCN4649

 

Le sac avec une  poche intérieure

 

DSCN4656

 

La broderie de plus près

 

DSCN4652

 

 

Des détails ravissants

 

mosaique1

 

mosaique2

 

Les copines j'espère que vous n'êtes pas trop jalouses !!!

 

Flo, un grand MERCI

 

Me voilà toute rose d'émotion

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique!<br />
Répondre
M
<br /> Que cet ouvrage est splendide !!!<br /> <br /> <br /> Quel beau travail de patience, quelle délicatesse, quel raffinement !!!<br /> <br /> <br /> Voilà un cadeau hors du commun !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous voilà joliment privilégiée... :)))<br />
Répondre
Z
<br /> toujours un ravissement de recevoir des cadeaux de flo...douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahooo comme c'est joli!!! et tu dis que ce n'est pas parfait!!!! c'est plus que parfait!!! les couleurs j'adore!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attention je n'ai pas dit que c'était pas parfait, j'ai dit " Tout n'est que perfection"<br /> <br /> <br /> Tu as du lire trop vite <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est magnifique en effet, comment ne pas être émue devant tant de beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli cadeau ! a faire rosir de jalousie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un MAGNIFIQUE cadeau.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends ton bonheur ...c'est vraiment magnifique !!! contente pour toi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'imagine aisément ta joie, c'est vraiment splendide!! Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chanceuse! c'est un cadeau magnifique, toutes ces couleurs, ces rubans, ces petits détails font un ouvrage superbe. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  veinarde tout n'est que finesse et tout fait tout beau!<br /> <br /> <br /> miam!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est absolument magnifique !!!! savoure !!!!<br /> <br /> <br /> J'admire le talent de Flobrode !!! Tout est toujours parfait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce joli cadeau.Bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh comme tu es gâtée !! c'est absolument ravissant cet ensemble !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hé, hé... je suis une coquine heureuse de ton bonheur... même toute rose !! <br /> <br /> <br /> Tu a été plus que patiente , et je t'en remercie..<br /> <br /> <br /> Les cadeaux et moi, c'est une longue histoire.. que veux tu j'aime voir les gens heureux.. surtout les brodeuses heureuses!!<br /> <br /> <br /> Reste sur ton nuage...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est superbe, vraiment très délicat...je suis bien contente pour toi, c'est un cadeau magnifique ...bonne soirée et félicitations Flo...Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je comprends tout à fait ton humeur ! c'est tout simplement ravissant... Bravo et bon après-midi, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre