Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 17:01

 

Aujourd'hui c'est le top départ pour le SAL Sampler aux bouquets de Jardin Privé

 

J'utilise une toile 12 fils/cm et les fils préconisés par la créatrice

 

Mes premiers points

 

DSCN3763

 

 

Ce sal est organisé par Virginie, nous sommes déjà une centaine de participantes

 

Si vous aimez les samplers vous  pouvez toujours nous rejoindre 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ce sampler débute superbement !! et tu as du pain sur la planche car j'ai été voir le modèle et il est magnifique !  un jour j'en ferais un moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel ouvrage.michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va être  très beau mais là je peux plus !! trop de sal en cours déjà !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> tu as bien mis du bleu pour les bleuets ce n'est pas comme chez monipatch cela ressort vert? avant de continuer vérifiie pour ne pas redéfaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne continuation pour ce nouvel ouvrage! Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bel ouvrage ! bon courage car il va demander du temps !<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rviens de chez Virginie justement ! quelle sacrée aventure !!!! à 100, il va y en avoir des versions alléchantes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne participe pas, mais je vous suis de près !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre