Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 12:59


Trois frises de dentelles différentes pour ces objectifs

 

005-copie-1

 

 

La prochaine fois , vous verrez cette broderie finie, Martine m'a envoyé les dernieres grilles

 

En attendant j'ai craqué sur une petite grille

 

Un abc aux roses déjà bien avancé

 

Il me reste à faire la finition

 

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé

 

( on peut toujours rêver)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Absolument magnifique!! Patricia<br />
Répondre
F
<br /> quel travail d'orfèvre cette dentellle : bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
P
<br /> De plus en plus belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa et originale cette dentelle mise en musique <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hâte de voir cet ouvrage fini, sans aucun doute il sera superbe, bon-week end à toi, mais oui le soleil sera là!!<br />
Répondre
P
<br /> tres belle avancée, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> joli!!!!!! mais si il y aura du soleil.... dans le coeur hihihi bisous et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> très délicate cette broderie<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir le tout ! Cela sera superbe sans aucun doute !<br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe. à bientôt pour la dernière. Bisous Françoise. Belle aprés midi.<br />
Répondre
A
<br /> j aime beaucoup. bravo<br />
Répondre