Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 10:19

 

 C' est avec un pincement au coeur que j'ai brodé les derniers points sur Virginie Eulalie

 

Je crois qu'on est toutes pareilles

 

On a une sensation de vide après avoir passé tant de temps avec un ouvrage

 

Mais d'autres projets arrivent vite

 

Le choix d'une nouvelle grille, de la toile et du fil nous fait rapidement oublier ces instants 

 

mosaique virginie eulalie

 

 

Si vous voulez en savoir plus sur Virginie Eulalie c'est ici 

 

Je remercie Amega pour toutes les grilles gratuites offertes sur son blog

 

Voulez vous voir cet ouvrage fini ?

 

010-copie-1

 

 

 Pour rappel j'ai utilisé une toile de lin 12,6 fils/cm et un fil DMC 3790

 

 A bientôt pour d'autres ouvrages et bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme c'est joli!!! bravo!! douce soirée
Répondre
C
bravo pour ces belles petites croix,,, le résultat est à la hauteur, c'est superbe.<br /> bon après midi., @ bientôt
Répondre
F
je disais quel travail magnifique! alors c'est quoi la prochaine qui enlève le pincement au cœur ?<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Quel trav
Répondre
N
trop joli bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> Très jolie cette broderie, bravo !<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est très frais, très aéré, comme j'aime ! Bravo pour cette superbe broderie !
Répondre
J
<br /> c'est très beau... a bientot pour la voir montée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> c"était très agréable de suivre cet ouvrage, il est très fin et je l'aime beaucoup, j' attend ton prochain choix de grille avec impatience, bises<br />
Répondre
J
<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre la progression de ton ouvrage. Le voilà termine et c'est une merveille! Patricia<br />
Répondre
C
<br /> superbe travail et super sensation de vide.......on est toutes à peu près pareilles.....vite....la prochaine broderie !!!!! à bientôt....<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe comment vas tu la monter et ouique veux tu je suis une petite curieuse lol Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Que de travail!!!<br /> <br /> <br /> C'est super beau, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir...<br />
Répondre
<br /> C'est une superbe broderie ! bravo<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme c'est beau ! Un très très bel ouvrage tout en finesse, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre