Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:30

 

Pour les soirs d'hiver

 

Offert à ma gentille voisine qui me donne des légumes de son jardin

 

J'ai osé affronter le froid pour faire une photo en extérieur

 

DSCN5029

 

Je suis vite rentrée parce que -8° plus la bise, ça ne me plait pas trop

 

A l'intérieur on est tellement mieux

 

DSCN5022

 

 

En détail, la dentelle

 

DSCN5021

 

 

  Modèle trouvé chez  Des filles et des aiguilles

 

Tricoté avec la laine Angel de BDF couleur moka, en double, aiguilles n°4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme c'est joli !!!! <br />
Répondre
E
<br /> je les trouve tres jolie biz nini<br />
Répondre
M
<br /> Campanule ou raie manta ? les deux tricots ont chacun son style !<br />
Répondre
B
<br /> La couleur en extérieur est vraiment magnifique! Tu as bien fait d'affronter les frimas pour nous montrer!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss...<br />
Répondre
I
<br /> Très fin et raffiné ...bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> que ce doit être bien chaud autour de ton petit cou, quel bonheur de recevoir un tel cadeau!!! j'aimerais tellement savoir tricoter, bon je ne perds pas espoir!! douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique! Très beaux tous les deux. Voilà un beau travail.<br />
Répondre
J
<br /> tu as raison, on est vraiment bien mieux a l'intérieur. très beaux ouvrages et je pense que tu vas pouvoir continuer pendant quelques jours encore......<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> avec un peut de retard je viens te feliciter pour se magnifique chale<br /> <br /> <br /> il m'en faudrais un pour mes epaules car ici sa gele dur dur même sue la cote d'azur<br /> <br /> <br /> gros bisous  anne<br />
Répondre
N
<br /> Un très beau châle, un beau cadeau, belle couleur, belle dentelle, tout est magnifique.<br />
Répondre
J
<br /> Tu es décidément une véritable "fée brodeuse de châles"! c'est splendide! Patricia<br />
Répondre
Z
<br /> voila des epaules qui seront joliement enveloppées bien au chaud..<br />
Répondre
U
<br /> Françoise, je les trouve ravissants ! je suis en panne de chauffage depuis ce matin et je les supporterais bien ces jolis châles sur mes épaules bien fraiches ! 14 ° dans la maison et ça descend<br /> bien vite ! en plus panne de voiture ! la totale. Bonne fin de journée. Bisous. Faby<br />
Répondre
A
<br /> Il est splendide tout en finesse . J'espère que le temps va se radoucir -8° dans ta région c'est rare non? Bon week end. Bisous Amega<br />
Répondre
Η
<br /> Un châle très très beau, une très belle attention.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De toute Beauté ..........<br /> <br /> <br /> Quelle Finesse dans la Dentelle.<br /> <br /> <br /> Elle a dû être Ravie.<br /> <br /> <br /> Tres Jolie Attention de Votre Part.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A BientÔt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique! La couleur ene stérieur est assez proche de celle du mien.Indispensable aujourd'hui.<br />
Répondre
L
<br /> Oh lalala qelle merveille,j'adore.Bises .L.BOOP<br />
Répondre