Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:53
Un mini châle ou plutôt tour de cou

Vu ses dimensions 1m x 0,29

Un modèle de Béa SCHMIDT

Tricoté avec de la Holstgarn couleur silver grey aux aiguilles n°4

mosaique maluka
maluka 005
La couleur la plus proche est celle de la photo ci dessus

Pour jouer, laisser simplement un commentaire sous cet article

Si vous avez un blog, vous pouvez faire un article mais ce n'est pas une obligation

Date limite de participation le dimanche 22 Avril à minuit, tirage au sort le lundi 23 Avril

A toutes bonne chance


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle délicatesse, un superbe châle pour réchauffer nos épaules. Je le trouve très beau, bravo j'admire ton travail. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Il est tellement beau que je participe volontiers<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi    Bizh<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,je découvre votre blog ainsi que ses pages ou je découvre une personne très généreuse et talentueuse,vos chales sont superbes,alors biensur je tente machance pour etre l'heureuse gagnante<br /> de ce petit maluka.Merci beaucoup et très bonne journée <br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Hé bien, comme je ne sais pas faire, je tente ma chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
C
<br /> Je participe volontier. Superbe kdo surtout en ce moment par ce froid!<br /> <br /> <br /> bonne soirée; Christelle<br />
Répondre
L
<br /> je tente ma chance , surtout qu'il est très beau .<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli travail : aérien, je dirai. Votre blog m'enchante car j'y trouve tout ce que j'aime : le naturel, la douceur, les matières,etc.<br /> <br /> <br /> Longue vie à votre blog !<br />
Répondre
V
Et dire que j'ai failli passer à côté de ce magnifique châle .... oh je tente ma chance.... il est trop beau ...Et pas le temps et l'envie de me remettre aux grandes aiguilles.... merci pour ce<br /> joli cadeau que tu vas faire à une d'entre nous violine
Répondre
F
<br /> je ne sais pas tricoter ou crocheter mais je suis toujours admirative devant de telles spendeurs! cela me replonge dans ma tendre enfance où je voyais ma nounou réaliser de telles<br /> oeuvres! quelle patience!!!! bravo!<br />
Répondre
U
<br /> Oh ! Françoise, c'est charmant ! j'avais loupé ça ! c'est pas possible, alors je suis dans la boite ? c'est rare que je joue, en fait je n'ai jamais gagné alors ! peut-être aurai-je cette chance<br /> ! je t'embrasse bien fort et à bientôt. Faby<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe on dirait de la dentelle félicitations pour ce travail si beau et si fin. bon week end Amega<br />
Répondre
C
<br /> je viens de chez Annick (la maison bleue) et j'ai découvert ton blog!!!!! superbe de finesse cette petite étole....je tente ma chance et je m'inscris chez toi......biz...FRançoise<br />
Répondre
L
<br /> et bien !! tu en as des commentaires !!! comme quoi ! hihi.... pour te dire qu'il est trop beau ce tour de cou on dirait de la dentelle ! je rajoute un mot sur mon article d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Je l'adore... Top Trop beau...!!!!!<br /> <br /> <br /> Il me réchaufferai bien ^-^!!!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance alors!!! Bises :)<br />
Répondre
L
<br /> Trés bel ouvrage, et vu la météo, je tente aussi ma chance.Merci pour ce jeu.Biz. Lily.<br />
Répondre
B
<br /> Je ne connaissais pas le Maluka et je trouve cela vraiment magnifique et trés féminin. Merci pour ce cadeau et en prime une belle balade dans ton<br /> univers.         Je relaie avec plaisir sur mon blog<br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est magnifique !!!! Bien sur je tente ma chance !!!!! Bravo pour ce très beau travail en tout cas !!<br />
Répondre
J
<br /> il est superbe ce petit châle ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu !<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je veux bien tenter ma chance et passerais l'info très vite!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
C
<br /> MA-GNI-FI-QUE!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance et je participe bien sûr!<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe je veux bien tenter ma chance! merci! bises<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO! Il est magnifique!<br />
Répondre
N
<br /> Un joli blog que je découvre ! Je m'inscris à ce petit jeu ...<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> Nadette<br />
Répondre
B
<br /> Il est ravissant !!!bisous Brigitte<br />
Répondre
X
<br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques créations par l'intermédiaire des petites fées, vraiment bravo! Je diffuse l'info de ton jeu avec plaisir, avec l'espoir de gagner ce très beau châle que<br /> je vois bien autour de mon cou!<br />
Répondre
P
<br /> Il est splendide! mais j'ai déjà eu la chance d'en gagner un alors je ne participe pas cette fois-ci. Bon week-end!<br />
Répondre
C
<br /> Très, très beau travail d'aiguille! Quel beau cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique travail d'aiguille.....Résultat de toute beauté, félicitations et merci pour ce jeu...<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence.<br />
Répondre
B
<br /> Très très joli petit châle qui irait très bien autour de mon petit cou qui a toujours frais !!!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ! Et en plus il est à gagner ? Alors je participe ! Merci !<br />
Répondre
N
<br /> je ne suis pas superstitieuse, je joue avec grand plaisir, il est magnifique ce tour de cou, peut-être ira-t-il enrichir ma collection!!! c'est  un très beau cadeau. bonne  chance à<br /> toutes.<br />
Répondre
L
<br /> Je veux bien tenter ma chance !!<br /> <br /> <br /> Ce châle est bien sympathique !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très bel ouvrage ...un grand merci à vous que je félicite pour ce travail que vous offrez avec une grande générosité .Belle soirée ...Marie<br />
Répondre
F
<br /> il est de toute beauté, je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel Merveilleux Ouvrag ..............<br /> <br /> <br /> Quelle Finesse ......<br /> <br /> <br /> Alors, avec 1 Tres Grand Plaisir, je désire participer a ce Jeu.<br /> <br /> <br /> Je Vous remercie pour cela.<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
B
<br /> Très joli châle mais je laisse la chance aux autres...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très très beau ce Maluka.<br /> <br /> <br /> Je joue avec plaisir.<br />
Répondre
M
<br /> Je participe bien sûr : il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente car je venais pour le jeu et j'ai découvert un joli blog...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> il est splendide ce chale.<br />
Répondre
C
<br /> mais c'est vendredi 13 !!!!! alors je tente ma chance pour gagner ce merveilleux tour de cou. merci d'autant de gentillesse.<br />
Répondre
C
<br /> superbe!! je suis bien incapable de faire une telle merveille Amitiés Claude<br />
Répondre
E
<br /> Waouhhh, c'est tout simplement une merveille ! Et un inestimable cadeau que tu offres là ! La Holst Garn est aussi ma chouchoute et ce coloris est vraiment doux et réussi dans un si joli projet !<br /> <br /> <br />  Bravo à toi !<br />
Répondre
M
<br /> quel joli cadeau tu mets en jeu!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br />
Répondre
M
<br /> Quel ravissant cadeau ! Alors là, je participe, d'autant plus que le 22 avril, mon petit dernier, le bébé de sa maman, aura 10 ans ! Cela ne peut que me porter chance, n'est-ce-pas ? Merci pour<br /> ce gentil jeu et bon weekend.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, quelle merveille ce chale tous en finesse ,et la couleur de saison bonne journée.<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! il est superbe ! BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, vendredi 13 sera peut-être mon jour de chance, je croise les doigts et souffle un peu sur de la poussière de fée. Je fais un post dans la journée et biensûr je m'inscris à votre liste de<br /> participantes.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée, je retourne visiter votre blog...<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quelle merveille.....merci beaucoup de l'offrir....donc je tente ma chance<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
E
<br /> Quel magnifique cadeau, ce châle est superbe, je participe aussi.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Viviane<br />
Répondre
N
<br /> oui oui ! je participe impossible de resister a un si beau châle. Merci pour ce très beau "jeu". Bonne journée<br />
Répondre