Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 06:50

Blanc comme la neige qui tombe encore ce matin

 

Sal Maryse 2013
Sal Maryse 2013

Je n'avance pas vite sur ces dernières cases car j'ai repris les aiguilles pour un châle

Il ne me reste qu'une partie de diagramme à tricoter

Je pense vous le montrer sous peu

Je vous souhaite une bonne journée sans mauvais temps comme celui qu'on a eu ces derniers jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est très très joli Françoise, et ton châle...une pure merveille de douceur !!! bisous. Faby
Répondre
N
c'est avec un retard dû à la neige que je viens voir ton article, c'est toujours aussi beau et fin, bonne finition, bises.
Répondre
J
très jolie ta version. encore un peu de courage et ce sera terminé.<br /> biz
Répondre
C
Toujours aussi délicat et fin, c'est vraiment très beau.
Répondre
M
de plus en plus joli,j'aime beaucoup les cases avec la cage et avec ton initiale<br /> c'est absolument superbe en blanc ,j'adore!<br /> belle soirée
Répondre
L
tu tiens le bon bout !!!! j'ai fini les petites croix qui me manquaient !!! et j'en suis à la finition voui !!! je n'ai pas choisi le plus facile !! mais c'est si joli !!<br /> Annick
Répondre
C
il avance....doucement mais il avance ! n'Est-ce pas le but???? bientôt il sera fini......
Répondre
N
superbe continue bisous
Répondre
N
Un très bel ouvrage qui à ce que je lis est dans les tons de tes extérieurs, pour un Noël blanc.
Répondre
M
Très joli et très fin. Bravo !<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
delicates petites croix<br /> douce fin de semaine...bien a l abrit
Répondre
C
Tu vas en voir le bout, il avance bien, le mien est fini, je vais le finitionner dans la semaine. Bisous et bon week end
Répondre
A
Ce modèle est vraiment superbe sais tu le montage que tu vas faire? Nous aussi neige ++++ Bisous
Répondre
F
Je vais le finir en coussin<br /> Bon week end