Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 13:11

Cette année je prépare Noël en avance

Histoire de ne pas stresser le dernier mois

Déco de Noël
Déco de Noël

J'ai trouvé la grille dans le Christmas Ornaments du Just Crosstitch 2010

Toile de lin 12,6/ cm

Brodée en 2/2

Fils DMC préconisés par la créatrice

Une petite modification : les points de noeud à la place des perles

Molleton intercalé entre la feutrine et la broderie

Finition largement inspirée par Albena

( J'espère que tu ne m'en voudras pas !)

Bonne après midi à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou Françoise, je prends un moment pour venir te voir, j'adore ce petit oiseau ! je continue ma ballade....
Répondre
P
Trop joli ce petit oiseau<br /> Bonne soirée
Répondre
A
bravo, j'aime beaucoup!!!et je suis contente que tu as aimé cette finition, c'est facile à faire, n'est-ce pas?
Répondre
C
Tu as raison d'anticiper, car effectivement, à Noël on voudrait faire plaisir à tout le monde et il manque un peu de temps... la grille est très jolie. Pour ma part, j'aurais gardé les perles, je réussis un point de noeud sur 2 !!! ;-) - bon week-end - Bises - Claude
Répondre
C
jolie comme tout cette petite déco pour Noël! !!! bienvenue au club des &quot;en avance&quot; !!!!! bises...Françoise
Répondre
F
c'est très jolie et en effet tu es très à l'avance<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
joli comme tout bises
Répondre
J
super d'etre en avance... moi suis en retard, je n'ai encore rien fait pour Noel<br /> biz
Répondre
A
c est tres joli et délicat.
Répondre
C
Eh bien, tu seras prête le moment voulu ! Tu as raison ! Je devrais en prendre de la graine ! En tout cas, j'adore cette petite broderie toute simple, que tu as su très bien mettre en valeur ! Bravo !
Répondre
N
J'aime beaucoup ce rouge gorge avec une petite touche de verdure malgré la neige, on veut toute commencer les préparatifs plus tôt que l'année d'avant pour ne pas stresser mais on ne le fait jamais, bravo à toi de le faire, bises.
Répondre
C
Comme les grands couturiers, il faut bien s'y prendre à l'avance et pas de stress pour le jour J. Jolie broderie. Bisous Françoise et bonne semaine.
Répondre
F
tu as bien raison, il faudrait que je suive ton exemple. Bonne soirée FAb
Répondre
D
Oh que c'est beau, bravo !!!<br /> Bises et douce semaine<br /> Marie
Répondre
I
Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance, on n'est jamais en avance pour cette période de l'année...
Répondre
N
Trop mignon, ces livrets fourmillent de jolies grilles, c'est adorable
Répondre