Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 17:22

Un sampler tout simple comme j'aime

Des lettres et des fleurs

Quelques points spéciaux

Et voilà une petite grille finie cet après midi

Peace on earth
Peace on earth

Pour une fois cette broderie a été réalisée avec une idée de finition bien précise

Il me reste à trouver le tissu qui s'harmonisera parfaitement

Vous pouvez voir d'autres bouquets ici

Je vous laisse les admirer en vous souhaitant une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Magnifique petit sampler, en plus j'en ai un qui m'attends dans mon panier à ouvrage, merci de m'avoir donner envie de le finir ;-)
Répondre
M
Alors, as tu trouvé le tissu adéquat pour cette si belle broderie ? Le mien n'est toujours pas monté ... J'ai pensé réaliser un patch avec plusieurs broderies de cette série que j'adore ... Il me tarde de voir ta version !!!<br /> Bises
Répondre
C
quel ravissant bouquet !!!!! merci pour le lien......<br /> c'est très joli !!!!!
Répondre
U
Oh ! comme c'est beau ! merci pour le lien...ce sont des points spéciaux qui donnent à ces fruits du relief ? je te fais un bisou. Faby
Répondre
F
Oui, des points de noeud<br /> Merci de ta visite, bises
A
elle est magnifique, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Oh ! comme c'est joli ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ! bravo ! je te souhaite un très bon week-end - Bises - Claude
Répondre
N
Il est superbe!!!
Répondre
C
Ah oui, en effet, il est très joli ! J'adore les teintes ! J'ai hâte de voir les finitions que tu vas réaliser !
Répondre
J
magnifique ton bouquet...<br /> a bientot
Répondre
B
C'est magnifique , quelle douceur dans cette grille ! Bisettes Brigitte
Répondre
E
Elle est magnifique, bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Denise
Répondre
Z
de douces petites croix pour faire venir le soleil...<br /> une belle série <br /> douce soirée
Répondre
M
Je trouve ce modèle extrêmement délicat, tout en finesse, avec des couleurs tellement jolies comme j'aime !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Magnifique broderie , j'adore les couleurs. Bisous Françoise et douce nuit.
Répondre
J
Très très joli
Répondre
N
Très joli bouquet, quelle surprise nous réserves-tu pour la finition?
Répondre
D
Magnifique, vraiment !!!!!<br /> Bises et belle soirée <br /> Marie
Répondre
N
Un bouquet très joli, j'adore les modèles de Cedar Hill. Bravo, j'ai hâte de voir la finition. Bonne journée, bises
Répondre
L
super très jolie merci pour le lien <br /> bisous anne
Répondre